VILLE DE NANTERRE
RESPONSABLE DU CENTRE TECHNIQUE DES GUILLERAIES H/F
Le poste
LE POSTE
Sous l’autorité du Directeur des Services de l’Infrastructure, le/la futur/e Responsable du Centre Technique des Guilleraies est garant/e, avec deux cadres A, du bon fonctionnement du CTG et de l’animation de 118 agents.
Il/elle est principalement chargé/e :
- De coordonner le plan Propreté de la ville (41 agents) ;
- De coordonner la gestion du patrimoine automobile de la ville (23 agents) ;
- De coordonner la gestion et le suivi de la DSP des marchés de comestibles ;
- D’être garant/e du plan de viabilité hivernale ;
- D’être garant/e des astreintes de sécurité voirie ;
- De développer les moyens organisationnels et budgétaires du CTG ;
- De gérer les marchés publics correspondants aux activités du site
Profil
LE PROFIL
De formation type ingénieur, BAC+5, le/la futur/e Responsable du CTG a la capacité d’encadrer une équipe importante et à accompagner le changement.
Il/elle maitrise la conduite de projet, a des connaissances techniques en matière de travaux publics, d’espaces publics et idéalement dans le domaine de l’automobile.
Doté/e d’un sens de la gestion et de l’organisation, il/elle a des capacités relationnelles et des connaissances des outils bureautiques et logiciels métiers.
LES CONDITIONS MATERIELLES
Il s’agit d’un recrutement de catégorie A ou A+, dans le cadre d’emplois des ingénieurs territoriaux. Prise de fonction souhaitée dès que possible.
Employeur
LA COLLECTIVITE TERRITORIALE
Nanterre, Préfecture des Hauts-de-Seine, constitue aujourd’hui un pôle économique majeur de l’Ouest de l’Ile-de-France. Elle accueille sur son territoire 96 321 habitants, 35 325 étudiants, 8 186 établissements économiques et 95 319 salariés. Elle est l’un des principaux sites de développement économique aux abords immédiats du premier pôle d’affaires européen, la Défense. Dans ce contexte, la ville de Nanterre œuvre pour permettre à chacun de ses habitants/es de profiter de son dynamisme et invite l’ensemble des acteurs/trices du territoire à participer activement à son développement. Les espaces publics, support de cette vie, sont en pleine mutation pour s’adapter et anticiper les usages à venir. Leurs conceptions et évolutions font partie intégrante de chaque projet.
Informations complémentaires
Candidatures à adresser par mail au Cabinet Raviat et Owen Conseil : contact@raviatowen-conseil.fr