HADLEY SEARCH

HADLEY SEARCH

Directeur Adjoint des Ressources Humaines F/H

01/12/2022 Ile-De-France

Employeur

HADLEY SEARCH
HADLEY SEARCH

Le poste

Directeur Adjoint des Ressources Humaines F/H

  • 01/12/2022
  • Titulaire, Contractuel
  • Catégorie : A, B
  • Salaire : Non communiqué
  • Expérience : De 3 à 5 ans

Le poste

Rattaché(e) à la Directrice des Ressources Humaines, vous contribuez activement à la mise en œuvre de la politique ressources humaines de la collectivité. 

Vous êtes garant de la bonne application du statut, de la mise en œuvre des évolutions réglementaires et assurez la sécurisation des processus ressources humaines.

Au quotidien, comment cela se traduit ?

Au quotidien, vous managez et coordonnez une équipe de 8 agents (7 gestionnaires RH et une référente). Dans les faits, vous organisez les procédures et la gestion administrative des agents de la collectivité locales (environs 900 payes/mois réparties au sein de l’équipe).

Votre prise de hauteur sur la fonction RH vous permet d’élaborer des tableaux de bords et des analyses RH (absentéisme, masse salariale, effectif, etc.).

Enfin, en véritable binôme de votre DRH, vous êtes un appui efficace dans les projets RH transversaux et dans le Plan d’Action Egalite Professionnelle Femme/Homme.


Profil

Titulaire de la fonction publique catégorie A et/ou issu(e) d’une formation supérieure (Bac+3 minimum), vous disposez OBLIGATOIREMENT d’une expérience réussie en ressources humaines dans la Fonction Publique Territoriale. 

Vous maitrisez les procédures administratives, le statut de la FPT, les processus de paie et les enjeux liés à la gestion des ressources humaines dans les collectivités territoriales. 

Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités managériales et votre capacité à fédérer une équipe. Vous avez le sens de la communication et de la discrétion. Vous êtes force de proposition envers votre hiérarchie. Vous avez un sens prononcé du service public.


Employeur

Hadley Search, cabinet de recrutement dédié aux acteurs du secteur public et aux collectivités, recrute pour la commune de Châtenay-Malabry un.e Directeur Adjoint des Ressources Humaines (F/H). 

Idéalement située à quelques kilomètres de la Capitale et bien desservie, Châtenay-Malabry, est une des villes les plus vertes de la petite couronne avec 50 % d’espaces verts. 

La municipalité a pour ambition de préserver son formidable patrimoine vert tout en s’adaptant aux enjeux du XXIe siècle. 

Avec près de 35 000 habitants, la Ville développe de nombreux services pour faciliter la vie quotidienne de sa population grâce à des outils innovants et s’inscrit dans une dynamique rayonnante de projets.

La Ville de Châtenay-Malabry recherche un Directeur Adjoint des Ressources Humaines (H/F) pour compléter ses effectifs et s’investir dans un service public de qualité.

 

 


Informations complémentaires

Afficher ces informations

Pour postuler, transmettre votre dossier de candidature sur : recrutement@hadleysearch.fr


Date d’expiration de l’offre :

01/02/2023