VILLE DE VIRIAT
ASSISTANT.E DE DIRECTION CHARGEE DE LA GESTION DES ASSEMBLEES ET DU SECRETARIAT DU MAIRE ET DE LA DIRECTION GENERALE H/FPoste
UNE ASSISTANTE DE DIRECTION CHARGEE DE LA GESTION DES ASSEMBLEES ET DU SECRETARIAT DU MAIRE ET DE LA DIRECTION GENERALE
Grade Rédacteur Territorial Catégorie B
A défaut contractuel article 3-3-2 de la loi 84-53
Sous l’autorité de la Directrice Générale des Services, en lien direct avec M. le Maire, vous assurez la gestion des assemblées (Conseil municipal, municipalité) ainsi que le secrétariat de M. le Maire et de la Direction générale
Les missions :
- accueillir et filtrer des demandes de rendez vous de M. le Maire
- gérer l’agenda municipal de M. le Maire, organiser des rendez vous et des réunions à plusieurs partenaires
- Rédiger, diffuser des convocations, comptes rendus, délibérations, arrêtés, décisions municipales
- Tenir à jour les registres des délibérations et des arrêtés
- Gérer les transmissions des actes au contrôle de légalité
- Coordonner et faciliter le retour des éléments nécessaires à l’assemblée délibérante, organiser le circuit des parapheurs
- Rédiger et/ou mettre en forme de courriers, réaliser des publipostages
- Gérer le courrier : enregistrement, orientation, diffusion aux services et aux élus
- Gérer les archives : contrôle des dépôts et des sorties
- Organiser et coordonner la mise en place logistique des réunions, manifestations et cérémonies officielles
- Gérer la diffusion des informations sur le panneau lumineux