publicité

 

Réagir
SEPTEMBRE 2013

La communication du candidat en période électorale

par Auteur associé

Moyens de la collectivité territoriale, financement des dépenses de communication, utilisation des moyens et supports... Ce "50 questions" décrypte le cadre juridique applicable à la communication du candidat.

Retrouvez l'intégralité de cet article
dans votre magazine

Se connecter
Numéros précédents
10294010.GRP.indd
NOVEMBRE 2020

L’assurance des collectivités locales

Découvrir le supplément
Couv_50Q_CDM349
OCTOBRE 2020

Les procédures d’expropriation

Découvrir le supplément
50 q CDM 348 1
SEPTEMBRE 2020

La smart city de demain

Découvrir le supplément
10285975.GRP.indd
JUIN-JUILLET 2020

La collecte et le traitement des déchets ménagers

Découvrir le supplément
50 Q MAI
MAI 2020

La loi « engagement et proximité »

Découvrir le supplément
10282282.GRP.indd
AVRIL 2020

La séance d’installation des conseils communautaires

Découvrir le supplément
Tous les suppléments

Réagissez à cet article

  1. Je suis adjointe aux festivités et aux associations de mon village
    en vue des élection municipale j’ai beaucoup de demandes pour des réunions publiques dans une salle de sport qui est prise tout les jours ainsi que le soir suis je obligé de supprimer les dates déja réservées depuis plusieurs moi par des associations ou des particuliers merci de votre réponse

  2. Le candidat maire sortant peut il inviter la population à des réunion publiques pour parler de son bilan en signant: Mx Meire de SS et Conseiller général,
    Le résident d’une association de retraités candidat sur la liste du maire sortant peut il inviter tous les retraités même les non adhérents à uneloto pendant la campagne?? merci d’une réponse

  3. Un élu inscrit sur la liste du candidat maire sortant a utilisé le fichier des association pour envoyer un mail le 24 février 2014 et orienter les votes vers son candidat. En a t-il le droit ?

Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

publicité

Abonnez-vous