publicité

OFFRE
VILLE D'ARGELES GAZOST
Responsable administratif et financier (h/f)
Annonce du 13/09/2017 - Localisation : Hautes-Pyrénées (65), MIDI-PYRENÉES

Poste

sur liste d'aptitude, par voie de mutation, ou à défaut contractuelle
Rédacteur territorial

Missions principales :
Fonctions de Responsable de gestion financière, budgétaire et comptable :
- Responsable de l'élaboration et de l'exécution des budgets (total Budgets 2017 de 9,5 M d'eur)
- Responsable des dossiers de subventions
- Responsable de la gestion de la dette et de la trésorerie.

Fonctions de Responsable des services administratifs :
- Management du service de l'administration générale (équipe pluridisciplinaire de 5 personnes) :
Accueil, Etat Civil, Elections, Urbanisme, Cimetière, Vie associative, Courrier, Cérémonies, Commande publique, Ressources humaines.
Profil complet du poste sur le site : www.argeles-gazost.fr / cliquer sur " Les offres d'emploi de la Mairie d'Argelès-Gazost "

Profil

Compétences :
- Compétences en gestion budgétaire et comptable
- Capacités d'encadrement et de management.

Employeur

La Ville d'Argelès-Gazost
(Hautes-Pyrénées)

Lettre de motivation et CV à envoyer par mail au plus tard le 6 octobre 2017 à :
fcacelli@mairie-argeles-gazost.com
Ou par voie postale à :
Monsieur le Maire d'Argelès-Gazost - Mairie - 6, Place de la République - 65400 ARGELES-GAZOST

 

 

Rechercher un poste

Expression exacte
Toutes les offres d'emploi
Valider

publicité

Abonnez-vous