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Communication 02/10/2014

Lancement d’une enquête sur les nouveaux élus et la communication

par Martine Kis
Enquête de Cap’Com 2014

Cap'Com lance, en partenariat avec l'Association des maires de France et Le Courrier des maires et des élus locaux, une nouvelle enquête exclusive sur les nouveaux élus et la communication.

Une grande enquête sur les nouveaux élus et la communication est lancée par Cap’Com(1) en partenariat avec l’Association des maires de France et Le Courrier des maires et des élus locaux.

Les réponses permettront de comprendre comment les nouveaux élus perçoivent la communication de leur commune ou de leur intercommunalité, ce qu’ils en attendent et les moyens qu’ils souhaitent y consacrer pendant le mandat.

Avant le 15 octobre
Le questionnaire porte sur toutes les dimensions de la communication publique locale :

  • le rôle et l’organisation de la fonction communication ;
  • les missions et leur évolution au cours du mandat ;
  • les moyens accordés et les outils privilégiés ;
  • l’implication des élus sur la communication institutionnelle.

Tous les maires et adjoints des villes de plus de 1 000 habitants sont invités à répondre à l’enquête avant le 15 octobre.

Les résultats seront présentés à l’occasion du Congrès des Maires et en ouverture du 26e Forum Cap’Com, à Nancy, le 10 décembre.

Note 01:

Réseau de la communication publique et territoriale - Retourner au texte

Références

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  1. il est très regrettable de ne laisser s’exprimer dans ce type d’enquête que les maires et premiers adjoints, ce qui exclut systématiquement tous les conseillers municipaux, principalement ceux de l’opposition.

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