publicité

 

Réagir
Enquête 19/09/2014

Répondez au 4e baromètre des élus !

par Martine Kis
2012-maires_barometre-congres_Fotolia © Fotolia

Le 4e baromètre des élus locaux est en ligne. N'hésitez pas à y répondre ! La synthèse de vos réponses sera publiée dans Le Courrier des maires de novembre.

Le Courrier des maires et des élus locaux lance la quatrième édition de son baromètre des élus, en partenariat avec l’Association pour le crédit et l’épargne des fonctionnaires et agents des services publics (Acef)

Il aborde  des sujets variés tels que les conditions d’exercice de votre nouveau mandat et vos priorités, votre position sur la réforme territoriale, les évolutions de l’intercommunalité, la réduction des dotations…

Votre participation est essentielle pour que ce baromètre soit représentatif de vos problématiques locales. N’hésitez donc pas à y répondre! Chaque participation améliore la qualité des résultats et nous vous remercions par avance des instants que vous voudrez bien consacrer.

Bien entendu, ce baromètre est strictement anonyme et vos réponses totalement confidentielles.

La synthèse des réponses sera publiée dans le numéro de novembre du Courrier des maires, à l’occasion du Congrès des maires et du salon des maires et des collectivités locales (25-27 novembre, Paris Porte de Versailles). Ils seront également disponible sur le site courrierdesmaires.fr.

Références

Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

publicité

Abonnez-vous