publicité

 

Réagir
RESSOURCE DOCUMENTAIRE 17/10/2013

Antennes-relais : rapport « Radiofréquences et santé : mise à jour de l’expertise », documents ANSES et FFtélécoms

par La rédaction

La Fédération française des télécoms publie sa position sur les récents avis et rapport de l'ANSES "Mise à jour de l'expertise Radiofréquences et santé", dans un article documenté par notamment les travaux de l'Agence nationale de Santé et des infographies réalisées par FFT sur les radiofréquences.

Cet article fait partie du dossier:

Antennes-relais : les maires face au principe de précaution

voir le sommaire

Les tout récents rapport et avis de l’ANSES « font écho à la présentation cet été des résultats des travaux du COMOP/COPIC, auxquels la FFTélécoms a activement contribué, qui montrent que l’exposition du public liée aux antennes-relais est déjà très inférieure aux seuils OMS et qui recommandent des mesures en matière de concertation locale et de traitement des points localement les plus exposés », écrit FFtélécoms, dans un article du 15 octobre.

Née à la fin 2007, la Fédération française des télécoms réunit les associations et opérateurs de communications électroniques en France. Elle est membre du MEDEF et siège à son conseil exécutif.

Thèmes

Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

publicité

Abonnez-vous